Thursday, November 26, 2009

Bicycle Race

Comme promis les photos des velos. C'est du "Made in China" et ca n'a pas coute trop cher donc on verra pour la duree de vie. En tout cas c'est du lourd, c'est du gros, y'a du derailleur shimano, et une bequille laterale, la centrale c'est pour les fiottes. Les fans de MC Circulaire reconaiteront...
Bref apres 3 jours de velo ca a l'air de tenir. Trois jours de souffrances parce que c'est pas tout plat quand meme le sud-est asiatique. Mais trois jours de pur plaisir aussi. C'est tellement appreciable de pouvoir se deplacer librement sans devoir se battre dans des gares (bus ou train). On a vu des paysages superbes et des coins relativement recules ou les gens sont, mais est-ce bien utile de preciser?, completement differents des Chinois des villes. Bref apres 3 jours l'experience est plus que positive et heureusement ca ne fait que commencer...
On est encore en Chine mais devraient passer la frontiere laotienne demain.
Ca y'est cette fois la vraie pause peut commencer.

Clement

ps: j'essaierai de tenir la googlemap a jour.


4 comments:

Marion la cousine said...

wow!
on t'inscrit au tour de france à ton retour?!
je te fais un coucou de france maintenant, avec plein de larmes pour portland!
et figures toi que mercredi soir, je suis allée manger avec pénélope!

toujours Marion said...

et puis aussi, je suis dans la dernière note de penelope (celle du 7 decembre)!
j'espère que sur la route, tout se passe bien pour vous!
bises

Unknown said...

Salut poto,
je pense de plus en plus a notre rencontre en janvier. Hâte de voir ta sale tronche.
Je ne t'ai pas trop harcelé jusqu'ici, ayant compris que tu voulais être un peu tranquil sur les routes valonnées, mais j'attend avec impatience quelques news de cycle trotteurs. Faudrait qu'on discute en effet de ck'on va faire une fois en Thailande. J'viendrai avec des envies en tout cas, on en reparle.
Bonne éclate. EMile

Gronico said...

Deux mots en vitesse si tu passes par là: BONNE ANNEE!